AQUARELLES DE MONTMARTRE

Toits de Montmartre

J’ai terminé une nouvelle peinture des toits de Paris. Il s’agit d’une aquarelle de la Butte Montmartre depuis les ateliers de la Cité des artistes de Montmartre. On y voit les toits et les cheminées de Montmartre et le Sacré Coeur au loin.

aquarelle montmartre sacre coeur
Aquarelle de Montmartre

Place du Tertre

Voici un aperçu de la nouvelle aquarelle sur laquelle j’ai commencé à travailler. Il s’agit d’une vue des façades des cafés de la place du Tertre, version nuitée avec les éclairages des fêtes Noël. Pour l’intant, j’ai posé les zones noires à l’encre de chine. La suite viendra dans les prochains jours alors gardez une oreille posée sur le sol.

aquarelle place du tertre
Aquarelle place du Tertre

Rue Utrillo

L’aquarelle de la rue Utrillo sous la neige vue depuis les escaliers réalisée en 2013.

aquarelle rue utrillo
Aquarelle de la rue Utrillo sous la neige (Paris 18)

Encadrement Rue Utrillo

j’ai reçu une photo de l’aquarelle de la rue Utrillo au milieu de son cadre et magistralement posée sur son mur. Ici, la marie-louise et les baguettes reprennent le ton des façades. Pour voir l’ensemble des photos envoyées par leurs acquéreurs vous pouvez consulter l’article : Mes aquarelles font le mur

cadre peinture montmartre
Encadrement aquarelle de la rue Utrillo

3 réponses sur “AQUARELLES DE MONTMARTRE”

  1. Superbe! J’aime vraiment cette série des toits de Paris. Il me tarde de voir celle de New York! Ce sera d’une autre dimension, j’imagine!

  2. Hey Hey V 🙂 J’ai acheté des nouveaux pinceaux avec un réservoir. J’espère qu’ils vont me permettre de gagner du temps dans la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *