Expo Basquiat Paris

Les inconditionnels de Jean-Michel Basquiat pourront bientôt découvrir la rétrospective du Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris dédiée au peintre New-Yorkais.
Une exposition à admirer du 15 octobre prochain au 30 janvier 2011.

Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris
11, avenue du Président Wilson
75116 Paris
Renseignements : 01 53 67 40 00
Bus : lignes 32, 42, 72, 80, 82 et 92
Métro : ligne 9 – Arrêts Alma-Marceau ou Iéna
RER : ligne C – Arrêt Pont de l’Alma
Station Vélib’ : 4 rue de Longchamp
Horaires : Du mardi au dimanche de 10 à 18 h (Fermeture des caisses à 17h45). Fermeture le lundi et certains jours fériés (se renseigner auprès de l’accueil ou du standard)

Pour patienter jusqu’a cette date je ne peux que conseiller de regarder le film « Basquiat » de Julian Schnabel consacré à cet artiste disparu trop jeune. Un film superbe avec un casting extraodinaire : Jeffrey Wright, David Bowie, Michael Wincott, Benicio del Toro, Dennis Hopper, Gary Oldman, Claire Forlani, Christopher Walken, Willem Dafoe, Courtney Love, Sam Rockwell ,Vincent Gallo…

Auteur : Julien

Graphiste illustrateur freelance

1 pensée sur “Expo Basquiat Paris”

  1. Bonjour,

    Mieux que le film de fiction de Schnabel, il faut conseiller le merveilleux film « Downtown 81, tourné avec Jean-Michel lui-même, à l’âge de 20 ans, dans le New York underground ; Magistral de poésie et de beauté, avec l’image mémorable de l’artiste jouant de la clarinette devant l’Empire State Building !

    Bien cordialenent,

    Richard Rodriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *