Expédition lointaine
Voyage à L’île Maurice : L’étoile et la clé de l’océan Indien. Après un séjour de rêve passé à l’île Maurice, je me réveille doucement. En effet, il me suffit de fermer les yeux pour franchir à nouveau l’équateur et me promener le long de la plage de Flic-en-Flac, nager avec les poissons dans l’océan Indien, et contempler les superbes paysages mauriciens. De plus, voici une sélection des plus belles photos que j’ai pu prendre durant la visite de ce magnifique pays en 2011. Ainsi, je peux revivre mon expérience inoubliable dans cette destination paradisiaque.
Voyage à L’île Maurice l’étoile et la clé de l’océan Indien
Tout d’abord, l’île Maurice est véritablement l’étoile de l’océan Indien, avec ses plages de sable blanc, sa nature luxuriante et sa culture unique. Ensuite, mon séjour m’a permis de me ressourcer complètement, bercé par la tranquillité des lieux.
Ensuite, j’ai eu l’occasion de visiter Port-Louis, la capitale dynamique et cosmopolite de l’île. J’ai été séduit par son marché coloré, son architecture coloniale, son fort et son ambiance animée, reflet de la diversité culturelle mauricienne.
Par ailleurs, les couchers de soleil sur l’île Maurice sont tout simplement époustouflants. Chaque soir, je me suis émerveillé devant ces spectacles de lumière et de couleurs, peignant le ciel des couleurs fantastiques
Enfin, cette sélection de mes photos capture les moments les plus marquants de mon Voyage à L’île Maurice, des paysages à couper le souffle.







tres belle article sur l’ile Maurice il laisse reveur
J’adore votre site.. trop fort. Je vous conseil vivement d’aller jetter un oeuil a Cap Malheureux, la terre des sept couleurs et le marche de Port Louis.
Mais tres bon blog
Il n’y a pas à dire : l’île Maurice est un véritable source d’inspiration autant pour les simples touristes que pour les artistes. Perso, j’ai jamais eu cette chance donc je flâne sur le net et je me laisse bercer par les photos ou les articles sur l’île sur https://ilemaurice.fr. C’est comme si j’y avais toujours vécu mais sans jamais vraiment y être.